Table des matières
MegaMan reçoit un mail de Mayl.
Lisez-le et répondez que vous allez faire du shopping.
Puis rendez-vous sur le PC de Mayl (dans le réseau).
Et transmettez le message de Lan à Roll.
La prochaine étape est de rencontrer Mayl.
Vous Utiliserez la ligne de métro pour vous rendre à Dentown, prenez un ticket.
Puis ressortez aussitôt voir Mayl avant de prendre le métro, elle vous annonce qu'elle vous rejoint après.
Lorsque vous quitterez le métro à Dentown, vous recevrez un mail de Mayl.
Il y a en fait un magasin d'antiquités dans cette ville, qui est l'un des seuls bâtiments où vous pouvez entrer.
Connectez-vous au niveau de la jarre.
Puis récupérez une puce "Trmblmnt3 C/Quake 3 C".
Lisez le mail de Meiru puis allez voir Miyu au comptoir.
Combattez SkullMan.
Boss : SkullMan - 600 PV
Avant de lancer ses flammes, il se positionnera face à vous.
Il envoit ses flammes de droite à gauche.
Chaque flamme inflige 80 points de dégâts.
Après avoir lancé cinq flammes, le boss téléportera ses bras sur votre terrain, se positionnant en haut à droite et en bas à droite.
Ses bras se déplacent d'une case à la fois, cherchant à vous atteindre et causant 80 points de dégâts en cas de contact.
Pour les éliminer, il est nécessaire de leur infliger 60 points de dégâts. Après cinq lancements de flamme, si les bras ont été détruits, ils réapparaîtront.
Si, après cinq lancers de flamme, au moins un des bras est toujours présent sur votre terrain, le boss lancera sa tête vers votre position actuelle, ce qui vous infligera 100 points de dégâts.
Avant de tomber, la case cible clignotera pour signaler l'attaque imminente.
Après le combat, Miyu vous donnera son accès sur le réseau.
Sortez du magasin.
Suivez les flèches rouges afin de vous rendre à votre rendez-vous
Une cut-scène doit apparaître.
Un mail sera à lire parlant des incidents.
Les gens vont se diriger vers Dentown Central.
Il faut se connecter au feu rouge.
Vous devez réparez les feux de circulations.
Ce premier niveau est assez simple, il faut suivre la "route" puis allez voir le feu à la fin.
Allez ensuite sur la place centrale voir les gens qui sont prêt à payer pour le programme de voiture.
Parlez ensuite à Madd, l'opérateur de ColorMan.
Essayez ensuite de quitter Central Dentown.
Vous recevrez alors un appel.
Le premier endroit où vous devez vous rendre est le Bloc 4 (en bas à gauche de Central Dentown).
Sur cette zone, ça se complique un peu.
Le deuxième endroit est le bloc 2 (en haut à droite).
Sur cette nouvelle zone, ça se complique encore un peu.
Le troisième endroit est le bloc 3.
Sur cette nouvelle zone, ça se complique encore un peu plus.
Vous pouvez prendre un PA Memo sur un chemin détourné.
Arrivé au bout, appuyez sur l'interrupteur.
Enfin, vous devez vous rendre à Central Dentown.
Dernière zone avec le boss ColorMan, il vous attend au bout.
Continuez votre chemin.
Continuez votre chemin de nouveau.
Dernière étape pour le dernier feu.
Le bus dans lequel Mayl était bloqué a pu être stoppé.
Connectez-vous au bus et allez affronter ColorMan.
Boss : ColorMan V1 - 600 PV
Ce boss est défendu par deux statues.
Chacune avec son mode d'attaque spécifique :
L'une utilise des attaques de feu et l'autre, des attaques d'eau.
Pendant que le boss reste sur la dernière colonne, les deux statues se positionnent sur les première et deuxième colonnes et ne se déplacent que verticalement.
La statue rouge lance des flammes se déplaçant horizontalement de droite à gauche.
Elle peut aussi attaquer verticalement, mais uniquement lorsque vous vous trouvez directement en face d'elle.
Chaque attaque inflige 100 points de dégâts.
La statue bleue attaque avec des jets d'eau, qui se déplacent également horizontalement de droite à gauche.
Elle peut aussi attaquer verticalement, mais seulement si vous êtes aligné avec elle.
Ces attaques causent aussi 100 points de dégâts.
Si les deux statues sont alignées avec vous, une seule d'entre elles attaquera à la fois.
Après avoir perdu 150 points de vie, le boss envoie une sphère sur votre terrain.
Cette sphère saute de case en case, tentant de vous atteindre.
Elle persiste jusqu'à ce qu'elle vous touche, causant 100 points de dégâts, ou jusqu'à ce que vous infligiez une attaque de 100 points de dégâts ou plus au boss.
Tant que la sphère est active sur votre terrain, le boss ne bouge pas.
Une fois la sphère disparue, le boss en relance une autre après avoir perdu 150 points de vie supplémentaires depuis la destruction de la dernière sphère.
Après le combat, Vous pourrez obtenir 3000 Zennys.
Mayl vous remercie de l'avoir sauvé.
vous assisterez à une nouvelle cut-scène avec le QG du WWW.
La journée se termine.
Auteur :
Jericho