Superplay Megaman
Cutman Stage 2min10,5s:
Rien de spéciale, esquivé, soyez précis dans les sauts, la dernière machine a une chance sur deux de vous toucher à la fin. Contre Cutman, faites comme moi, restez sur le coin et tirer balle par balle sans vous approchez de lui, il fera rien de plus.
Elecman Stage 3min02,5s:
Dans la grande échelle, créez le bug de tirer assez rapidement pour passer de justesse fasse à l'éclair, ne perdez pas de temps, ensuite soyez précis, contre Elecman, tirez lui dessus balle par balle sans bouger, il ne fera rien de plus.
Fireman Stage 2min05s:
Stage énervant car les boules de feu vous tombant dessus viennent aléatoirement, le reste c'est beaucoup de précision, pour les dernieres sentinelles plates, celles du haut vous pouvez sauter tranquillement au dessus, pour celle du milieu, n'hésitez pas à la laisser partir à droite quand vous êtes à gauche de l'écran par rapport à elle (quand vous montez les plates formes avec les obus), avancez et elle disparaitra, pour la derniere, soit vous provoquez le même bug en sens inverse ou en utilisant les obus pour faire buguer l'écran et ainsi faire disparaitre la sentinelle, soit vous sautez au dessus directement mais c'est très difficile, vous devez seulement provoquer l'accélération du saut et pas le saut complet, le saut seulement en accélération vous fera un petit saut à peine plus en longueur, c'est la meilleure méthode pour réussir un bon temps dans ce stage infernal!
Fireman Boss 7,8s:
J'avais trouvé une technique sur le net que j'avais amélioré, quand vous sautez face à Fireman, ne restez pas sans bouger, serrez la distance avec lui en avançant et en le collant sur le mur, gardez votre distance et achevez le (la petite flamme ne devrait pas vous gêner avec un peu de chance).
Iceman stage description :
Le seul défi dans ce stage est dans l'eau et le boss, dans l'eau, il faut sauter entre sur chaque plots sans tomber et éliminer les pingouins, le passage avec les carrés est facile car il suffit c'est toujours le même parcours, pour les plates formes volantes, il faudra un peu chance pour arriver assez vite au bout et ne pas tomber, ensuite le big eye qui peut vous toucher (1 chance sur 2) et pour Iceman, il faudra essayer de placer un maximum de balles sans perdre de temps.
Iceman Boss 14,7s:
Suivez le timing de tir et le placement, il n'est pas difficile à battre, vous devez juste retomber à la verticale pour ne pas glisser sur la glace.
Gutsman Stage 1min29,1s:
Rien de vraiment spécial dans ce stage, le plus court des Rockman je crois, mitrailler le plus rapidement possible les lanceurs pour passer le plus rapidement possible et espérer ne pas vous faire écraser à la fin par la machine, seul le boss est interessant, sauter à répétition pour ne pas retomber sur la terre quand gutsman retombe au sol, sinon vous serez immobilisé par le tremblement, sautez aussi pour l'avoir à portée de tir.