Retrouvez les news sur les diférentes séries des Rockman / Megaman
Page 1 sur 1

Megaman Universe, nouvelles infos! 12 Oct 2010, 23:56

Nouvelles infos sur Megaman Universe.

- Megaman X et Zero seraient peut-être des personnages jouables.*
- Aucune des capacités propres à la série X ne sera présente (Dash, glisser sur les murs etc).
- La présence des Items Rush est confirmé.
- La présence de Ryu (Street Fighter) et Arthure (Ghost n' Gobelins) est re-confirmé, ainsi que leurs armes (le Hadouken et la Lance).
- Un mode de création de Robot Master est confirmé.
- Un vote pourra être fait pour désigner son créateur de Robot Master/stage préféré.
- Le joueur pourra intégrer ses propres graphismes au jeu (comme des bannières).*
- Capcom vérifiera l'équilibre des niveaux: si ils sont jouables, et surtout faisables.

*Informations non certaines, elles ne sont donc pas à considérer comme acquises car non confirmés.

Informations récupérés ici: http://protodudesrockmancorner.blogspot ... -nycc.html

Cordialement, RnR67.

17 Oct 2010, 10:07

Interessant...mais j'espere surtout qu'il y aura un max de robotmasters "complets" jouable! Finalement ça va être un bon jeu si on peut faire les stages comme on veut, un bon powered up 2 comme on l'attendait, vivement sa sortie....en mars? XD

17 Oct 2010, 14:26

J'espère, il sortirait pour mon anniversaire xD.
Oui, ça m'a tout l'air d'un Powered Up 2 déguisé (a cause des mauvaises ventes du 1?), pour les Robot Masters, on pourra surement en téléchargé, ou alors les créer.

25 Oct 2010, 10:18

Ca donne l'eau à la bouche :D

25 Oct 2010, 10:24

Oui^^, par contre, je crains les DL payantes =S.

25 Oct 2010, 10:26

Surement pour renflouer les caisses.

25 Oct 2010, 10:28

Oui, mais si ils font payer 10€ un pack de personnage, ça va vite devenir lourd =S.

25 Oct 2010, 22:19

En tout cas ça s'annonce bon, tout ça ^^
Petite question : les niveaux sont des originaux ou des niveaux remis au gout du jour de Megaman 2 ?

25 Oct 2010, 22:26

A ce que j'ai cru comprendre, des niveaux originaux, mais basés sur les des éléments de décors de Megaman 2, le jeu comporte d'autres licences de Capcom, donc il y'aura surement un peu de tout.
Du classic du X, du Street Fighter etc^^.

26 Nov 2010, 01:18

Ryo ? pas plutot Ryu ?

rockman rockman 2 ? sur psp ou psp go a télécharger via internet ?

26 Nov 2010, 01:28

Oups, je corrige ça de suite ^^.

On compare Megaman Universe à Megaman Powered Up pour le mode création, basé surtout sur Megaman 2 a ce qu'on a vu. Il sortira sur PS3 et Xbox360.
Page 1 sur 1