Retrouvez les news sur les diférentes séries des Rockman / Megaman
Page 1 sur 1

Sortie de Megaman Zero Collection en Français ! 13 Avr 2014, 09:09

Bonjour aux fans de Megaman,

Après plusieurs mois de travail, voici la sortie de Megaman Zero Collection en Français.

Une nouvelle section est apparu dans le menu à gauche, Romhack->Traduction de jeu. (lien)
Le patch s'y trouve, vous pouvez prendre une version JP, US ou EU pour le patch, tout est pris en compte, normalement...(si ce n'est pas le cas, me contacter).
:o - Attention à ce que votre anti-virus ne bloque pas l'exécution du programme. - :o

Je tenais à remercier les traducteurs qui nous ont vraiment fait avancer sur ce projet :

Pour le menu du jeu :
- NEO DU 13
- ZERO MAVERICK

Pour Megaman Zero :
- KILLY
- JERICHO

Pour Megaman Zero 2:
- SEPHIROTH16
- ZERO MAVERICK

Pour Megaman Zero 3:
- ZERO MAVERICK
- KILLY
- RNR67
- CHIBI

Pour Megaman Zero 4:
- ZERO MAVERICK
- NOVAC
- JERICHO
- IRIS
- LUCAS

Pour le check et test complet du jeu :
- ZERO MAVERICK
- JERICHO

Pour le ROMHACK complet du jeu (extraction des textes, réinsertion, debugage, modification RAM...):
- JERICHO

REMERCIEMENTS :
- LYAN53 : Pour m'avoir aider sur des problème de structures de fichiers et de compression.
- BAHABULLE : Pour avoir pris un peu de temps afin corriger certains outils de compression.
- CUE : Compression d'Overlay optimum et sans bug derrière.
- Luigiblood : Pour avoir débuter la traduction et aiguiller sur l'emplacement des premiers textes.


A bientôt !!
Zero Maverick et moi-même Jericho

13 Avr 2014, 12:41

Félicitation ! Content de voir que le projet a pu aboutir. Beau travail à vous !

14 Avr 2014, 11:09

Oh, un Sephi sur un fofo, ça se fait rare !

Mais GG sinon à tout le monde !

15 Avr 2014, 09:45

Sephi a écrit:Félicitation ! Content de voir que le projet a pu aboutir. Beau travail à vous !


tu doutais qu'un de mes projets n'aboutisse pas ?? lol

je termine toujours ce que je commence :-)

16 Avr 2014, 09:43

Ha non je me doutais bien qu'après autant d'effort pour le mettre en place tu laisserais pas tomber. Juste, je suis content de voir que c'est finalement terminé. C'était quand même un gros chantier.

18 Avr 2014, 12:11

ho que oui je confirme ! :lol:
Page 1 sur 1