Question, aide, soluce sur la série Megaman Zero
Page 1 sur 1

La série zero, votre avis . 09 Oct 2010, 21:30

Donnez ici votre point d vue sur la série Zero, les points positifs, les points positifs, l'évolution de l'histoire ou autre ;).

25 Nov 2010, 21:14

Je ne suis pas le plus grand connaisseur Zéro (il me reste le 3 a finir) mais c'est une série que j'aime beaucoup, éclater des tonnes de robots ennemies avec une épée laser c'est fun.
Mais ce que j'aime surtout c'est son scénario assez travailler et sa palette impressionnante de personnages plus charismatiques les uns que les autres (Zero, Harpuia etc...)
juste bémol les musiques ne sont pas tous fameuses et le système de continue dans le 1 est pas terrible...

26 Nov 2010, 01:51

bonne ambience au niveau du scénario, pour les souls je ne sais jamais laquel correspond a quoi c'est assez agaçant.

le fait de manoeuvrer plusieurs armes est pas mal et la possibilité de mettre différentes armures est pas mal du tout.

Série qui vaut la peine d'être joué mais la gestion des continue du 1er est assez curieuse et agaçante, je suis assez d'accord avec toi Sora-Kingdom.

26 Nov 2010, 01:57

Il n'y a pas vraiment de continue en faite, choix bizarre et énervant ^^.

26 Nov 2010, 13:24

Ca tu peut le dire que c'est énervant car je suis bloquer dans une mission sans pouvoir uper mes vies supplémentaires... Frustrant

26 Nov 2010, 13:31

Oui, il faut gérer avec une vie alors =S.
Page 1 sur 1