Page 1 sur 1

Problèmes rencontrés dans la version Publique 0.91 13 Juil 2012, 19:59

Merci de reporter avec exactitude tout problème rencontré sur la Beta publique.

ATTENTION : Nouvelle version 0.91 ce mardi 7 juillet 2012 !!!
Nouveau lien pour télécharger la rom sur la page de news.


-dialogue coupé
-dialogue qui ne s'affiche pas
-texte manquant
-écran noir, rom plantée
...

A savoir :
Il est traduit l'histoire entière, les mots clés, les 1er tuto, celui du wifi inclu, le nom des lieux (monde réel et CC/routes d'onde), le nom des objets, le nom des armes Mega, le nom des dossiers des cartes, le nom des cartes Giga et des cartes de support,
tuto et les textes des persos secondaires

Pour les erreurs, merci de mettre la phrase complète
Pour les textes qui saute, merci de dire le texte avant que ca saute et celui ou ca reprend

Des graphismes doivent présenter des problèmes, merci de nous les reporter afin qu'on puisse les corriger.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Avec ta sauvegarde tu n'auras pas a reprendre le jeu depuis le début s'il y a de nouvelles mises à jour de rom patchée.

Si tu as une sauvegarde US, tu peux l'utiliser aussi.

je propose de faire un autre test éventuellement :

1. Quand le jeu plante
2. prendre la rom US avec la dernière sauvegarde
3. passer le moment du plantage et sauvegarder
4. reprendre la sauvegarde avec la rom FR (patchée)


et je rajouterai en :
3.1 regarder ce qu'il se passe (dialogue, images fond d'écran)
3.2 l'ajouter sur le forum que je puisse avoir ces données afin de sortir un patch fonctionnel


-----------------------------------------------------------------------------------------


cordialement,
Jericho

14 Juil 2012, 03:24

Bonjour est merci pour se travaille de titan que vous avez fait! Depuis le temps que je voulait y jouer dans une langue que je sais lire ^^ . Mais je rencontre un problème je ne peux pas lire le jeux une fois patcher que sa soit sur mon linker (essayer avec deux version différente) j'ai sois un écran blanc sois le jeux ne veux pas sa lancé sois avec un émulateur "ideas" . Je ne sais pas si le problème viens de mon linker ou émulateur ou du rom utilisait (essayer avec deux différent) mais je pense que sa pourra vous aidé .

Réponce du 14/07 a 13h11: (je répond comme sa pour pas flood le forum) Autent pour moi je n'avait pas vue l’avertissement au moment ou j'ai écrit se message pour (oublier d'actualiser la page je fessai des recherche pour savoir d’où venait le problème ma rom linker ou autre) désolé

EDIT Fudo Fuyouki : Flood ou pas, tu as le droit de poster (Si ce n'est pas pour dire des conneries), poster aurait montrer que tu as vu mon message (Ce qui est visiblement le cas) j'prefere donc ceux qui repondent que ceux qui editent leurs messages

16 Juil 2012, 16:45

(désolé ...je me suis trompé de post tout a l'heure ^^)

coucou a tous ^^

faut ériger une statue pour Jéricho ....il fait du superbe travaille ^^ merci pour la traduction ^^

alors moi j'ai pas de traduction au niveau des deux hertz de l'arbre du toit de l'école (celui qu'il faut changer en arbre fleurie)

et une coupure en plein jeux alors que je voulais aller au parc de la crête de écho (pour le problème de message)...

et un tout petit problème avec la fenêtre de sauvegarde mais c'est pas trop un problème ...(c'est surtout graphique ^^)

voila ...je reviendrais si je trouve autre chose ^^

édit ...

bon ..je ne peux pas continuer ...des que je sort de l'école le jeu ce coupe ....

édit 2

même par la voix des ondes ............

édit 3 ....

vu que je ne peux aller nul par j'ai farfouiller un peux partout ^^ donc bug d'écriture dans la salle de classe de géo ^^:

1) au serveur ...texte : il y as plusieurs serveur . ils gèrent une énorme quantité de <SCREEN>
2) au table ...texte : c'est le bureau d'un élève . il est avec une chaise incroyablement confortable . <SCREEN>

c'est tout ce que j'ai pu voir ^^

16 Juil 2012, 18:12

Un hertz non traduit dans le "CC arbr Mémorial", c'est le premier que l'on croise il dit: This is the Memorial Tree's[...]actually made of waves!"

EDIT: Tous les hertz (2 si je ne me trompe pas) de cette zone ne sont pas traduit

16 Juil 2012, 18:15

moi c'est les deux .... ta de la chance ^^

édit ...
oui xixi ..c'est bien les deux ^^ il n'ont pas encore appris le français avec Jéricho c'est pur ça ^^

édit ...

j'ai une question technique ...quand tu fait une mise a jour ...on est obliger de reprendre depuis le départ ou la sauvegarde marche ???

ah .....bug graphique de "l'acces refusé" ^^

17 Juil 2012, 17:22

stefdemonak a écrit:j'ai une question technique ...quand tu fait une mise a jour ...on est obliger de reprendre depuis le départ ou la sauvegarde marche ???

ah .....bug graphique de "l'acces refusé" ^^



Avec ta sauvegarde tu n'auras pas a reprendre le jeu depuis le début.
Si tu as une sauvegarde US, tu peux l'utiliser aussi.

je propose de faire un autre test éventuellement :

1. Quand le jeu plante
2. prendre la rom US avec la dernière sauvegarde
3. passer le moment du plantage et sauvegarder
4. reprendre la sauvegarde avec la rom FR (patchée)

et je rajouterai en :
3.1 regarder ce qu'il se passe (dialogue, images fond d'écran)
3.2 l'ajouter sur le forum que je puisse avoir ces données afin de sortir un patch fonctionnel

17 Juil 2012, 17:35

d'accord c'est partie ^^

17 Juil 2012, 17:54

stefdemonak a écrit:d'accord c'est partie ^^



Bon jeu ;)

et bon report de buggs :p

17 Juil 2012, 18:06

compte sur moi mon ami ^^

je suis au papillons de la version US ...donc j'en est pour un petit moment avant de pouvoir sortir ^^

edit ...

ben non ..le jeu ne prend pas en compte ..je suis sortie dans le parc en US j'ai sauvegarder et transféré dans "la française" qui ne prend pas ....j'ai les deux écran noir ....

je peux faire quoi pour t'aidé ???

édit 2 ...

j'ai sauvegarder après avoir débloquer le mail de la petite fille au rez-de-chausser de l'école ..ça marche ...donc l’extérieur n'est pas pris en compte par le programme ...

edit 3 ......

que c'est confortable de pouvoir enfin lire l'histoire .........^^

édit ....je regarde si je peux "apparaître" qu'a certain endroit ^^

sauvegarde au domicile : OK ....sortie impossible
sauvegarde Spica : pris en charge ^^ je vais visité la zone ^^
problème de spica :
petit problème graphique au première marchant a droite du System de sécurité .
donc ...presque aucun problème a spica ...par contre impossible de rentrée à la crête des écho en bus....donc il y as un gros problème la-bas ...
je poursuit ma visite ...(je doit rentré a l'école pour aller au club de science donner la giga carte ^^...en passant par la sauvegarde ^^)

ah ..petite détaille que je n'est pas fait ...la mère de géo n'est pas eu non plus sa traduction ...

nouveau blocage après que la fusé de magnet et décollé ..il y as une scène a cette endroit ou les gens son content que le fusé est décollé et bien le jeu s’arrête aussi la ....
(je ne met plus "édit" ..de toute façon tu véra bien si je rajoute ou pas ^^)

* .....O.O est dépité devant les propos de jack dans la salle de classe de Géo ....O.O)

alors la je sais pas si c'est un problème de texte mais avant d'aller au studio voir sonia il y as une animation et tia dit :
**tu ne peux pas faire des chose qui en dévient comme te battre ...etc ...** ce "dévient" est correct ????????????

le studio WBG et accessible ^^
problème de texte dans les appartement de Sonia ...
texte : le matériel pour le maquillage est bien rangé. <SCREEN> avec rallonge de bruit d'écriture ...

18 Juil 2012, 15:41

pas mal de problèmes en effet :s ...

18 Juil 2012, 17:03

oui ^^

mais si j'évite la crête tout va bien ^^ (ou presque ^^)

-dans "le jardin" derrière le studio Zack dit : ce lot est presque entièrement fait d'onde réelles . heu ..."lot" c'est le bon mot ???
-défaut graphique sur la carte de taurus fire ^^
-problème dans la loges de accessoire ...(après transformation de ice en diamant ice ^^ c'est a première mission )
texte : il semblerait que le mécanisme de verrouillage<SCR ....(c'est tout ^^)
bug du thermomètre qu'oméga nous donne dans le Cyber core de la scène de Sonia ^^^(pour évité d'être gelé sur place pour l'éternité ^^)

19 Juil 2012, 17:06

je m'absente jusqu'à la fin du mois, n'hésitez pas à poster les prochains buggs, éventuellement si photo possible aux endroits qui sont planté, (pas avec un écran noir bien sûr ^^ ).

a bientôt

19 Juil 2012, 17:09

ah mince ....dommage ...pour les photos comment je fait ???

suite ^^
texte trop bas "ce n'est pas vrai" c'est ce que dit belle a ice après que géo est réglé son compte a diamant ice ^^

HAHAHAHAHAHAHAHA ....(non ..je ne spoilerais pas ^^)

Alohaha accessible ^^ mais coupure après la scène d'entré ....(ou le groupe est excité d'être arrivé sur place)

dans le temple d'alohaha ^^ au fond a gauche du côté des tenu :
- ce sont des tenus que le gens d'alohaha avaient l'habitude de porter<SCREEN> (avec une rallonge de bruit d'écriture)

quand on peux enfin aller à la plage oméga dit :
- on dirait qu'on ne peut pas aller à la plage pour l'instant . on ne devrait pas perdre une telle opportunité!

près des chaises de plage : c'est une chaise longue de plage.<SCREEN> (avec rallonge de bruit d'écriture ...c'était en promo je pense ...LOL)

édit ...

j'ai une très bonne nouvelle ^^ non seulement on peux transféré la sauvegarde l'anglaise vers la française mais on peux aussi faire l'inverse ^^ je viens d'essayer ...

faute d'orthographe au QG de la police satellite en haut des escalier a droite :" tu peux prendre cet ascenseur pour aller (au centre commandmt) "

problème au niveau de la barre de vie ....elle reviens a son maximum de temps en temps ... (c'est pas pour déplaire ^^)

après que que géo et la police satellite ce sont mis en collaboration ...le QG a détecter des noise à la crête de écho ...donc passage obliger pas "les cieux" ^^ et la on et bloquer pas de la noise ...voici le texte/bug :
**et bien si ce sont les mêmes truc qu'avec l'arroseur<SCREEN>** avec bruit de texte en trop ^^

le court de tennis près des studio : c'est le court de tennis. c'est pour l'utilisation du personnel , mais ça n'a<SC ............c'est tout ^^

je suis tellement habituer que je ne regarde plus l'écran du bas quand géo de transforme ...il y as un petite problème graphique la ^^

08 Oct 2012, 18:56

personne n'a poster depuis la dernière fois ....O.O
ça dort ..franchement ...LOL ...je rigole ^^

bon ...alors pour le peux que j'ai pu voir a la crête :

à la piscine de luna : c'est la piscine du bâtiment d'appartement.<SCR..... puis plus rien sauf le bruit de texte ^^
au kiosque a information a droite de chez géo (je vais abrégé c'est un peux long ^^) : le sourire des enfants heureux remplie cette<SCREE .............pareille que pour la piscine ...
à la maison de géo : maman n'a toujours pas eu sa traduction ^^
à la poubelle de géo dans sa chambre : c'est une poubelle.<SCREEN> (grand espace) c'est facile d'y lancer .....puis plus rien ...sauf le bruit de texte ....

voila pour ce soir ^^

édit ....j'ai oublier de re-signaler es bug d'affichage toujours présent ...
au code d'identification , dans la sauvegarde et au gros hertz que fait marchant ambulant ...^^

WBG (le studio)

- a l'extérieur du studio près du terrain de foot il y as un mec qui veux échanger des carte :
(j'abrége) m'ont toujours proposé que des cartes ordinaire et ennuyeuses. (grand blanc de texte) en japonais on appelle ça "kechi" , ........puis plus rien ...

- c'est le court de tennis. c'est pour l'utilisation du personnel? mais ça n'a<SC...............bruit de texte

dans la piéce ou il range le matériel :

- c'est une grande rangée de projecteurs .<SCREEN> avec bruitage de texte ....
- ce sont des décors voyant.<SCREEN> avec bruitage de texte ...
- c'est un placard avec différents accessoires rangés dedans. il semblerait que le mécanisme de verrouillage<SCR.........avec bruit de texte .

=> dans la loge de sonia :

- le matériel pour le maquillage est bien rangé.<SCREEN>

21 Oct 2012, 02:10

Tous ces problèmes ont été identifié, merci de poster dans un nouveua message les futurs problèmes.

cordialement,
Jericho

21 Oct 2012, 11:31

les problèmes graphique aussi ??

21 Oct 2012, 12:13

Pour les problèmes liés au graphismes, il peuvent etre répertorié mais à ce moment là, il faut me faire le distingo entre :

problèmes graphismes :
blabla

problèmes dialogues :
blibli bli

un nouveau post va etre mis pour la nouvelle version afin que l'on ne se mélange pas les pédales et je vais locker celui-ci.
Page 1 sur 1