Retrouvez les news sur les diférentes séries des Rockman / Megaman
Page 1 sur 1

Traduction Megaman Starforce 3 Black Ace Beta 0.90 v2 14 Juil 2012, 14:59

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de patch avec certaines rom, voici une 2ème version du patch, si le 1er ne passe pas, essayez celui-ci.

http://www.mediafire.com/?ainbicjatua9gwn

La rom peut planter suite à des images mal réinserée, merci de nous le préciser dans ce cas-là.

cordialement,
Jericho

14 Juil 2012, 17:57

Sur celui la aussi je plante quand je veut aller à la crete des échos! :(

14 Juil 2012, 17:59

J'ai jouer un peu et pour moi sa a pas planter j'en suis a quand y faut retrouver luna a 1er etage ^^ (ya juste des pti bug d'affichage a l'écran de sauvegarde au niveau du nombres de puces)

14 Juil 2012, 18:03

Xixi a écrit:J'ai jouer un peu et pour moi sa a pas planter j'en suis a quand y faut retrouver luna a 1er etage ^^ (ya juste des pti bug d'affichage a l'écran de sauvegarde au niveau du nombres de puces)

Ouais les plantages sont surtout au niveau des changement de map! Et des bugs de textes ou de mauvais traduction ( Un PD à spica mall ?! ) bref, vous y avez vraiment bosser niveau tests? --'

14 Juil 2012, 18:15

C'est une béta sa peut pas être parfait pour l'instant moi sa a pas buguer donc voila ^^

14 Juil 2012, 20:45

Je comprend, mais imagine "un homme : j'attend MON chéri dans le magasin de bonbon " double homo? ( homo et pédobear (X ) et on peut meme pas finir le jeu car il est IMPOSSIBLE d'aller à la crete des échos! :(

EDIT Fudo Fuyouki : Je te prierai de ne plus utiliser ce mot, il s'agit d'un mot a caractere homophobie

14 Juil 2012, 21:09

J'en suis pas encore sorti mais j'avoue sa doit être dur x) mais la bêta est faite pour être tester et pas forcement pour finir le jeu....au pire jl'ai fini en US donc moi sa peut aller

14 Juil 2012, 21:23

Oui dommage qu'on puisse pas sortir de l’école et merci pour votre job les gars :D

14 Juil 2012, 21:50

A la mission ou y faut aider la fille parce qu'elle a pas de nouvelle de sa copine, faut aller au parc et ecran noir quand on sort de l'école.

15 Juil 2012, 14:10

Ok dsl :/ Sinon quand avez vous prévu de mettre une autre version du patch pour la crete des échos?

15 Juil 2012, 19:31

Fripouille-1 a écrit:Je comprend, mais imagine "un homme : j'attend MON chéri dans le magasin de bonbon " double homo? ( homo et pédobear (X ) et on peut meme pas finir le jeu car il est IMPOSSIBLE d'aller à la crete des échos! :(

EDIT Fudo Fuyouki : Je te prierai de ne plus utiliser ce mot, il s'agit d'un mot a caractere homophobie

Sache que quand on traduit le jeu, on ne voit pas la tête des personnages : juste les textes, donc il n'est pas facile de savoir quand c'est un homme ou une femme qui parle
D'où l'erreur qui a été faite (vu la phrase, il était plus probable que ce soit une femme qui parlait)

Pour le bug du bus, on l'avait remarqué après la sorti du patch mais nous n'avons pas encore trouvé d'où il provient
Désolé pour la gène occasionnée
Et merci de nous lister les bugs et les erreurs de trad que vous trouverez avec le peu que vous pouvez jouer ^^"

17 Juil 2012, 17:14

Fripouille-1 a écrit:Ok dsl :/ Sinon quand avez vous prévu de mettre une autre version du patch pour la crete des échos?



Le patch viendra quand on aura des retours précis des endroits qui buggs.

a savoir qu'il n'y avait plus aucun bugg avant que les images ne soient réinserrées dans la rom mais le seul moyen de debugguer ces images est d'y aller..

Le developpeur pour inserer les images (Bahabulle) n'est pas un joueur, il faut donc lui préciser où ça plante en fait, il pourra ainsi corriger (je l'espère) les images qui présentent des problèmes.

cordialement.

19 Juil 2012, 16:13

"Sache que quand on traduit le jeu, on ne voit pas la tête des personnages : juste les textes, donc il n'est pas facile de savoir quand c'est un homme ou une femme qui parle
D'où l'erreur qui a été faite (vu la phrase, il était plus probable que ce soit une femme qui parlait)

Pour le bug du bus, on l'avait remarqué après la sorti du patch mais nous n'avons pas encore trouvé d'où il provient
Désolé pour la gène occasionnée
Et merci de nous lister les bugs et les erreurs de trad que vous trouverez avec le peu que vous pouvez jouer ^^"


Je confirme. (d'autant plus que l'erreur du "mon chéri" doit sûrement venir de moi) Chaque perso est introduit par un numéro, et il n'y a pas de moyen de différencier un homme d'une femme. D'autant plus que l'anglais est beaucoup moins marqué que le français sur la différence masculin/féminin.

19 Juil 2012, 16:20

ou ça le "mon chérie" ??

28 Juil 2012, 10:19

Vous avez des nouvelles du patch corriger pour nous ?

28 Juil 2012, 13:32

à Spica mall , devant le magasin de bonbon... mais encore une fois, désolé! ^^'

01 Aoû 2012, 18:06

Slt je crois savoir d'ou viens le gros bug. Ilvient du magasin big wave.
Au debut du jeu comme il est fermé tout est nickel mais quand il ouvre enfin ses portesy'a un jeu de lumière
a l'entrée et dès qu'on passe devant ca bug a mort. une fois j'ai fait une betise j'ai réussi a entrée dans big wave
et j'ai sauvegardé dedans. Après je pouvais plus sortir, dès que j'méttais un pied dehors crash.
alors j'èspere que c'est reglable parce qu'on peut pas vraiment l'évité dans l'histoire avec les petites réunions
devant big wave. et pour info j'suis sur no cash gba.

01 Aoû 2012, 22:55

moi c'est quand je doit aller à la crête ...je ne peux pas y m'être un pied ça coupe aussitôt (de m'importe qu'elle coté) ....ailleurs ça marche très bien jusqu'a maintenant ... a part quelque problème de graphisme et texte c'est impeccable ^^
Page 1 sur 1