Retrouvez les news sur les diférentes séries des Rockman / Megaman
Page 1 sur 1

Demande d'aide sur de la relecture de texte 08 Aoû 2019, 11:40

Bonjour,

Je reste actif sur la traduction de jeux vidéos mais il est vrai que je ne serai pas contre de l'aide de personne connaissant "un peu" l'orthographe afin de faire de la relecture de ce qui a été traduit.

Depuis le mois de novembre 2018, je suis en train de relire et corriger, re-traduire des passages Megaman Starforce 3 (Black Ace qui était déjà sorti mais aussi Red Joker).

C'est assez long et fastidieux :)

Je dois revoir aussi la traduction de tout "Zero Collection", certains passages étant a revoir, la traduction de toutes les images ayant été faite depuis par RyleFury.
idem, je ne serai pas contre un coup de pouce :)

De nouveaux épisodes devant être traduit "Rockman Exe Stream", j'aimerai finir la série mais idem, j'aurai besoin d'une vérification des épisodes avant la sortie et des noms de puces.

Megaman Battle Network 3 White a été traduit, une vérification et correction de toute la traduction est à faire.

En l'absence de "Zero Maverick" depuis plus de 2 ans, j'ai du mal à avancer seul sur tout ces projets (et j'en ai d'autre en cours en attente), tout comme le site internet qui a besoin d'être actualisé.

Si vous avez un peu de temps et un brin de motivation sur certaines parties décrite ci-dessus, pouvez-vous me contacter par mail : jerome674@hotmail.com
Les pré-requis :
-connaître le Français
-du temps
-avoir un bloc-note sur votre PC :)

Je vous expliquerai comment procéder quoi qu'il arrive si vous voulez contribuer.

Merci par avance,
Jericho
Page 1 sur 1