Forum contenant l'avancement de Megaman Battle Network 1 ou Rockman Exe en version originale
- PROJET TERMINE !! -
Page 1 sur 1

Présentation Megaman Battle Network 1 17 Juin 2012, 11:57

Bonjour,

Ce projet fut mon 1er projet de romhack avec Zeromax.

Nous n'avions pas pu aller loin tous les 2 car nous étions plutôt limité coté connaissance dans ce domaine (2005).

Depuis de l'eau a coulée sous les ponts et j'ai progressé un peu au niveau compréhension des roms.
Je suis donc revenu à mon premier projet l'espace d'un moment.

statut :
Pour l'instant, la table des caractères est faite et bonne à 100%.
Tous les textes ont été trouvé.
l'extraction est en cours mais j'ai des problèmes sur certains pointeurs.

J'ai trouvé le fonctionnement de certains pointeurs qui sont totalement différent de Starforce 3 mais ressemble un peu Zero Collection sur le principe.

voilà ou j'en suis.

Coté graphismes, là je pense avoir besoin d'aide car c'est un peu le bazar malgré que je les ai isolés.
aide en extraction et modification de graphisme me sera utile.

cordialement,
Jericho

14 Aoû 2012, 23:33

Où en est ce projet ? ^^

04 Sep 2012, 23:22

de mon coté j'ai extrait pas pas mal de texte mais Zeromax semble encore avoir disparu de la surface de la Terre, il est terrible.

Par ordre de priorité je fini Starforce en corrigeant les bugs puis j'avance sur Zero Collection, ensuite je me remettrais à Exe 1

28 Nov 2012, 18:43

Je vous rappelle que je suis toujours disponible pour la traduction uniquement pendant les vacances . Si vous avez besoin de moi Jéricho , vous savez comment me contacter . Ce sera toujours avec plaisir .

29 Nov 2012, 18:40

Si c'est de la traduction pur et dure je veut bien aidé a traduire certain passage mais pas trop pck avec les cours.... ;)

08 Déc 2012, 12:09

Xixi a écrit:Si c'est de la traduction pur et dure je veut bien aidé a traduire certain passage mais pas trop pck avec les cours.... ;)


c'est bien de la traduction pure et dure qui est recherchée.. ;)

23 Sep 2013, 23:03

Je suis de retour ! je me tate de m'y remettre

18 Oct 2013, 08:18

zeromax a écrit:Je suis de retour ! je me tate de m'y remettre


tu as les fichiers US, reste plus qu'à démarrer :) !!
Page 1 sur 1