Page 1 sur 1

Problèmes rencontrés sur la Beta5 11 Mai 2012, 23:30

Merci de reporter avec exactitude tout problème rencontré sur la Beta5.

-dialogue coupé
-dialogue qui ne s'affiche pas
-texte manquant
-écran noir, rom plantée
...

A savoir :
Il est traduit l'histoire entière, les mots clés, les 1er tuto, celui du wifi inclu, le nom des lieux (monde réel et CC/routes d'onde), le nom des objets, le nom des armes Mega, le nom des dossiers des cartes, le nom des cartes Giga et des cartes de support,
tuto et les textes des persos secondaires

Pour les erreurs, merci de mettre la phrase complète
Pour les textes qui saute, merci de dire le texte avant que ca saute et celui ou ca reprend

tous les textes dans certains graphismes sont traduit mais non encore inséré, c'est une question de jour.

cordialement,
Jericho

14 Mai 2012, 10:03

-quand on parle Mitch shepar le prof, après avoir demandé des info sur "la route des ondes", la sélection du texte et hors écran.
-idem pour le choix "virus"
-dans le menu de Omega-xis, le nom de l'arme et le nom attaque on a problème d'affichage, il y a un "e" qui est posé sur une lettre pour les deux.

-Le texte des PNJ dans le cyber cœur de l'arbre du toit de l'école "CC arbr mémorial" sont en anglais
-L'écran noir plus plantage du jeu après avoir dit oui au tuto frère réelle proposé par la présidente.
-L'écran noir plus plantage du jeu après avoir dit non quand le tuto suivant du frére réelle proposé par la présidente.

15 Mai 2012, 18:03

peux tu me preciser les dialogues coupé quand tu en revois.
il me faudrait la bulle complete pour bien faire..

16 Mai 2012, 08:34

voila la suite des photo de hier soir, les texte qui aurai du apparaitre

crash 1 :
Image
crash 2 :
Image



-UMX- a écrit:-dans le menu de Omega-xis, le nom de l'arme et le nom attaque on a problème d'affichage, il y a un "e" qui est posé sur une lettre pour les deux.

Le probleme en image =>
Image Image


-----------------------------------------

Nouvelle fournée :

texte interaction avec "A" en anglais à la crête des échos.
Texte en anglais en interaction avec la grille de sécurité de la route des onde de la crête des échos.
Texte en anglais en interaction avec la grille de sécurité du cyber cœur du portail de l'école de la crête des écho.
la pop-up du wizard de "Flora Petals" bug est reste tout le temps affiché si on la lit.
Image Image
lorsque l'on va se coucher a la fin de la 1ère journée, la question posé par omega-xis est en anglais.
idem pour la fin de la seconde journée.

Les interaction du bouton "A" avec les objet du centre commercial sont en anglais.

16 Mai 2012, 17:19

-UMX- a écrit:voila la suite des photo de hier soir, les texte qui aurai du apparaitre

crash 1 :
Image
crash 2 :
Image



corrigé dans la rom, plus qu'a tester.

Ce qui reste en anglais est en cours de traduction, quelques fichiers avanient été oublié...

-UMX- a écrit:texte interaction avec "A" en anglais à la crête des échos.

->je ne comprends pas

-UMX- a écrit:-dans le menu de Omega-xis, le nom de l'arme et le nom attaque on a problème d'affichage, il y a un "e" qui est posé sur une lettre pour les deux.

->une modification est faite, j'ai raccourci les mots vitesse et attaque, a voir ce que ca donne

Rom recompilée et a tester.

16 Mai 2012, 18:38

Journé 1 :

Bug texte :

-UMX- a écrit:-quand on parle Mitch shepar le prof, après avoir demandé des info sur "la route des ondes", la sélection du texte est hors écran.
-idem pour le choix "virus"


Choix => route des ondes :
Image Image Image

Choix => virus :
Image Image Image


Bug affichage :

la pop-up du wizard de "Flora Petals" bug est reste tout le temps affiché si on la lit.
Image Image


-------
Le reste est du texte pas encore traduit.

16 Mai 2012, 19:15

les 3 buggs d'affichage devaient etre bon normalement.

je reviens sur les 2 premiers buggs qui semblent perdurer.

->nouvelle version de rom faite

17 Mai 2012, 09:22

Ok comme je te l'ai dit sur msn les bug que j'ai signalé ont étais corrigé. Mais quand y'en a plus y'en a encore ^^

Journé 3 :

Erreur de trad :


Alors je peut me tromper mais le PNJ semble être un petit garçon hors sont wizard parle de lui au féminin. (dernier mot de la popup)
Image


Balise dans le texte :


Une balise fin apparait sans resté a l'écran quand on valide cette ligne de texte;( (j'ai essayé de prend la photo mais c'est trop rapide pour l'apn)
Image


Une balise <screen> est présente dans se dialogue
Image


Crash du jeu :


Et le crash du jours surviens lorsque l'on fait un game over ^^' après que "Mega Man deleted" (encore de l'anglais) apparaisse, les deux écran devienne noir et on peut plus rien faire

17 Mai 2012, 19:36

-UMX- a écrit:Crash du jeu :

Et le crash du jours surviens lorsque l'on fait un game over ^^' après que "Mega Man deleted" (encore de l'anglais) apparaisse, les deux écran devienne noir et on peut plus rien faire


théoriquement j'ai réglé je pense tous les problèmes, peux tu me dire si c'est bien le cas et surtout avec le game over..

->nouvelle rom générée : Version 1.3

(sinon en effet, Zero Maverick n'a pas dû tester le game over le connaissant :p ...)

09 Juil 2012, 22:32

J'aimerai bien reporter les problèmes de trad mais on peut télécharger la rom ou? et le projet est abandonner?
Page 1 sur 1