Envie de changer de sujet ?
Venez parler de tout et n'importe quoi !
Page 1 sur 1

Besoin d'aide? 13 Oct 2010, 02:13

Petit topic au cas ou vous auriez besoin d'aide en dehors du fonctionnement du forum ou en dehors de Megaman, un problème d'ordinateur par exemple ;).

17 Oct 2010, 14:41

Déplacé dans le topic "Discu-libre" et fusionné avec "Besoin d'aide?" ;).

Sinon, je ne sais pas^^, je me renseigne un peu.

17 Oct 2010, 18:53

désolé à ma connaissance ce n'est pas faisable, le seul moyen de créer des gifs animé c'est de coller plusieurs images afin de créer une séquence animée.

les gif ne gèrent pas les bitrates et codec même les codec de bases.

voili voilou...

17 Oct 2010, 19:36

C'est vrai qu'un gif me parait difficilement faisable avec une vidéo, à moins que tu ne prennes image par image et que tu assembles le tout?

19 Oct 2010, 11:06

Peut-être que ton jeu est en version US et que tu as une console Euro, sinon, une astuce qui fonctionne sur PS3, changer la région de ta console, mais je ne sais pas si le Wii le permet.

19 Oct 2010, 17:32

installe le avec une version plus recente de wad manager peut etre, la 1.5 est un peu révolue depuis quelques mois (si c'est celle là que t'utilises).

Sur ce site tu trouveras ton bonheur http://www.wiigen.fr/, il faut juste s'inscrire pour télécharger...

as tu bien mis à jour tout tes IOS, en quel version de firmware es-tu ?
3.2, 4.1, 4.2 (ce sont les plus courant chez les utilisateurs).

si 3.2 ou 4.1 ->update en 4.2 avec pimp my wii par exemple que tu trouveras sur le site précedement cité.

++

19 Oct 2010, 19:04

Vive la nouvelle génération de console.. plus rien n'est simple :s.

20 Oct 2010, 20:29

Les doubles posts sont normalement interdits, mais comme il s'agit d'un nouveau problème, je laisse comme c'est^^.

Pour ta question Jericho te répondra certainement mieux que moi^^.
Page 1 sur 1