Envie de changer de sujet ?
Venez parler de tout et n'importe quoi !
Page 1 sur 1

Le dernier film que vous avez vu 17 Fév 2014, 13:29

Salut à tous ! Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, qui parlera des derniers films que vous avez vu récemment ! Je commence avec ces 2 films :

Les 3 frères, le retour

Etant grand fan des Inconnus, j'avais un peu peur que ce film, annonçant leur retour, soit un bide (un peu comme les Bronzés 3 vis à vis des 2 premiers). Pourtant j'ai été agréablement surpris, tout en restant dans leur univers ils arrivent encore à nous surprendre avec quelques petites inventions humoristiques bien de leur cru. Et ça fait plaisir de retrouver des références de leurs sketch (Marie Thérèse l'infirmière xD) et Mickaël, qui avait joué dans leur premier film !
Bref, du tout bon quoi.

Le Seigneur des Anneaux, la communauté de l'anneau

Je l'ai revu hier alors que je ne l'avais vu qu'une fois étant plus jeune (et dans mes souvenirs je l'avais trouvé long et ennuyeux) et j'ai bien accroché. Peut-être que voir ce genre de film demande une certaine maturité...En tout cas j'aime beaucoup ce genre de film où une petite équipe se forme pour aller affronter de grands méchants vilains pas beaux, à la façon d'un RPG, et puis ils ont tous assez la classe dans l'ensemble (surtout Boromir !). Par contre c'est assez mâlesque (sic) dans son genre, où sont donc les héroïnes ? (mais on me signale à l'oreillette que l'on reprochait à Tolkien d'être assez sexiste). Bref, du tout bon aussi qui me donne envie de revoir la suite. Et dire que je n'ai jamais vu le dernier de la trilogie... *patapé*
Page 1 sur 1