Aujourd'hui, je joue à... 24 Nov 2010, 00:56
Petit topic pour dire à quel jeu on joue
.
Aujourd'hui pour moi, c'et Devil May Cry 4, après avoir fini Fallout 3 à 100% (extensions comprises)
.
PS: Etant donné que le sujet porte sur le jeu (ou les jeux) qu'on joue au jour ou l'on post, les double post est autorisé tant qu'il y'a un jour d'écart
.

Aujourd'hui pour moi, c'et Devil May Cry 4, après avoir fini Fallout 3 à 100% (extensions comprises)

PS: Etant donné que le sujet porte sur le jeu (ou les jeux) qu'on joue au jour ou l'on post, les double post est autorisé tant qu'il y'a un jour d'écart

06 Déc 2010, 21:08
Pour moi c'est Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 sur PSP (whoa le nom a rallonge!) Vraiment défoulant et le mieux c'est qu'il me redonne les sensations des version PS2 sur une portable, seul petit bémol pour moi : on ne peux pas jouer avec le joystick et vus que je joue toujours avec ca fais un peux bizarre mais bon...
22 Déc 2010, 07:59
Rockman 5 fini au buster simple, un peu plus dur et long qu'avec le chargeshot et surtout plus interessant ^^
Il aurait fallu au moins que le chargeshot soit comme celui de Protoman dans mm10....
Mais bon, certains mondes sont devenus plus interessant, alors qu'avec le mega chargeshot, tout devenait trop facile et rapide à faire.
Et puis nah, je kiffe mm5
Il aurait fallu au moins que le chargeshot soit comme celui de Protoman dans mm10....
Mais bon, certains mondes sont devenus plus interessant, alors qu'avec le mega chargeshot, tout devenait trop facile et rapide à faire.
Et puis nah, je kiffe mm5

24 Déc 2010, 00:45
tu prend un bon plat de Final Fantasy VII, tu le saupoudre avec un peux de Kingdom Hearts PSP (vais bien finir par le terminer en difficile) et tu obtient le raffinement parfait du bonheur (pour moi)
et je vous rassure je n'ai pas pris de boisson bizarre j'avais juste envie de changer mes habitudes
et je vous rassure je n'ai pas pris de boisson bizarre j'avais juste envie de changer mes habitudes