Question, aide, soluce sur la série Megaman Zero

Roms Megaman Zero FR. 17 Oct 2010, 16:29

Mettez ici vos liens pour les Megaman Zero en français.

Je tiens a rappeler que les liens Megaupload ou direct download sont autorisés, les liens vers les P2P est strictement interdit, merci de respecter ces règles.

Si vous mettez des roms traduites par une Team, respectez leur travaille, mettez un lien vers leur site et précisez qui a fait la traduction ;).

Megaman Zero : http://www.mediafire.com/?rdga9233masciwp
Megaman Zero 2: http://www.mediafire.com/?iytm75gk3sodk99

EDIT Fudo Fuyouki : Liens mis à jour, bon jeu ;)

EDIT² Fudo Fuyouki : La rom de MMZ1 etait corrompue, elle est de nouveau jouable ^^

23 Oct 2010, 01:14

Tu es sûr que les liens de téléchargements Megaupload sont autorisés ? T_T
J'en suis pas certain moi

23 Oct 2010, 09:49

Certain, la règle numéro 8 du forum l'autorise :).

Petit copié-collé: "8. Les liens en Direct download sont autorisés : Rapidshare, Megaupload ou encore Uploaded.to (Jdownloader est ton amis...)"

J'admet que ça peut paraitre bizarre^^.

23 Oct 2010, 10:22

Je place aussi le lien dans le 1er post ;).

23 Oct 2010, 10:49

RnR67 a écrit:Certain, la règle numéro 8 du forum l'autorise :).

Petit copié-collé: "8. Les liens en Direct download sont autorisés : Rapidshare, Megaupload ou encore Uploaded.to (Jdownloader est ton amis...)"

J'admet que ça peut paraitre bizarre^^.

ok, autant pour moi

23 Oct 2010, 10:51

Normal que tu ais eu un doute^^.

24 Oct 2010, 05:15

A noter que les megaman zero 3 et 4 étaient censés être traduit par nickhroms, mais ce dernier ayant fermé ses portes, les traductions sont demeurés inachevés...Cependant ayant fait parti du projet je possède la totalité du script traduit de Zero 4 et 25 % environ de celui de Zéro 3. Quand j'aurai un peu de temps devant moi je tâcherai de voir comment faire pour finir de traduire ces deux jeux là...

24 Oct 2010, 05:34

Bonne idée Killy, tiens nous au courant :D

25 Oct 2010, 15:24

Et merci d'avance (désolé je m'incruste dans la conversation) :mrgreen:

26 Oct 2010, 06:40

Tu es en droit de t'exprimer TheLegenderShadow :), le forum est la pour ça :D.

26 Nov 2010, 01:21

Killy a écrit:A noter que les megaman zero 3 et 4 étaient censés être traduit par nickhroms, mais ce dernier ayant fermé ses portes, les traductions sont demeurés inachevés...Cependant ayant fait parti du projet je possède la totalité du script traduit de Zero 4 et 25 % environ de celui de Zéro 3. Quand j'aurai un peu de temps devant moi je tâcherai de voir comment faire pour finir de traduire ces deux jeux là...



j'avais demandé a nickhroms la rom en septembre 2007 (pour mon voyage de noce) :)

je l'ai qui traine sur un disque dur, c'était une beta plus qu'avancée, je ne sais pas ce qui peut manquer dessus...

26 Nov 2010, 13:16

Ca pourrait être pas mal Megaman Zéro en FR... Même si bon moi je n'aime pas jouer sur PC...
Dommage que la traduction n'ait pas été finit... Car en Anglais pas toujours pas facile pour certains.

26 Nov 2010, 13:42

Avec la Wii aussi ?

26 Nov 2010, 14:06

Un émulateur simple ou il en faut un spécial ?

26 Nov 2010, 18:23

Intéressant, merci de l'info :).

05 Déc 2010, 16:03

Je n'y connais rien en Homebrew et autre... Donc vais éviter de peur de faire du mal a ma Wii lol Et puis pour un jeu GBA rien ne vaut une vrais GBA ^^

05 Déc 2010, 21:07

Sora-Kingdom a écrit:Et puis pour un jeu GBA rien ne vaut une vrais GBA ^^


Je sur-plussoie ^^.

06 Déc 2010, 21:13

Eh ouais! Pas pour rien que je joue a mes jeux GBA que sur ma bonne vielle GBA SP... Seul exception fait a Zéro collection mais bon la pas trop le choix...
Mais suffit de voir que KH COM... Les remakes des FF et autre impossible d'y jouer sur DS... Je sais pas j'ai un blocage... Oui je sais pour me compliquer la vie je suis très fort

06 Déc 2010, 21:34

Quand je joue à un jeu, je le fais toujours sur la console d'origine ^^.

06 Déc 2010, 21:47

Toi tu dois pas aimé les remakes car passé de la console de salon a la portable ca dois faire un choc... A moi que ca se limite a la console sur lequel le jeu est sortis lol