Problème eventuel de traduction, synchronisation audio, vidéo, remerciements
Page 1 sur 1

Sortie de Rockman Exe Stream 11 Aoû 2010, 18:02

bonjour,

faites-nous part de vos remarques concernant cette épisode, nous vous conseillons de regarder cet épisode seulement si vous connaissez la fin de Rockman Exe Axess car cette série est la suite directe.

Le deuxième épisode ne sortira pas tout de suite, nous nous concentrons avantage sur les Rockman Exe Axess pour le moment.

cordialement,
Jericho

17 Aoû 2010, 09:44

Les sorties seront plus lentes que celles des Rockman.EXE Axess de la NTeam Warrior, mais nous tenions à sortir le 1er épisode de la saison Stream pour montrer que nous avons l'intention de fansubber cette saison qui est très demandée par les fans, ainsi que montrer que la Reploid Team n'est pas morte ^^

25 Aoû 2010, 11:26

J'ai remarqué une erreur lors du générique de début:

Il manque une phrase à partir de "Dokoka de shikakerareta Torappu o ugosaku" Juste après on entend une autre phrase, mais elle n'est pas mentionné dans le générique en subtitle

En l'écoutant plusieurs fois à l'oreille, ça commence par "Demo, bodoshikala" enfin je suis pas sur que ça s'écrit comme ça, mais il manque cette petite phrase.

25 Aoû 2010, 11:49

effectivement, j'avais aussi remarqué cette erreur
il était prévu de modifier ca dans la V2
Merci ^^

05 Juin 2011, 17:49

corrigé dans la V2 ;)

24 Mar 2019, 16:52

Bonjour,

J'ai l'impression qu'aucun épisode n'est sorti depuis le 38 en 2017 (ou alors, c'est moi qui n'ai pas trouvé les autres...) ; est-ce que cela veut dire que le projet a été abandonné ???

C'est dommage, j'adore cette série !

19 Avr 2019, 23:38

La série n'est pas abandonnée, n'ayant pas de personne pour checker les épisodes traduits en l'absence de Zero Maverick, la suite des épisodes n'est pas encore sortie... depuis 2017 oui :(
Page 1 sur 1