Question, aide, soluce sur la première série de Megaman
Page 1 sur 1

Robot Master préféré. 09 Oct 2010, 00:42

Petit topic pour parler de votre Robot Master préféré^^.

Mon préféré est Needleman, j'aime bien son stage, ça musique est bien, et le combat contre lui est assez technique, son arme, bien que pas très puissante, est très rapide, et donc, plus utile que le buster de base.

09 Oct 2010, 11:28

mon robot master préféré est Topman de Megaman 3, un des boss avec lequel j'ai le plus joué pour faire des perfects en vie et temps quand j'étais débutant de la glissade :)

son arme est ridicule par contre durant tout le jeu a part contre le boss dans la forteresse qui se multiplie en 3 et le boss du jeu :(

09 Oct 2010, 11:46

C'est aussi avec lui que j'ai réussi le plus de perfect, une paterne simple, mais quand même un peu technique, son arme ne me sert que pour le boss de fin^^.

17 Oct 2010, 10:15

Des classiques, Clashman qui fut mon premier rm favori et qui le reste bien que j'ai fait le fanboy pour bcp de rm ;)

J'aime bcp sa dégaine de guerrier, ses bombes de ouf et l'avoir en moins de 18s en perfect en hard est un défi cool.

Sa musique aussi est super, on dirait genre un mélange du style bombe et WTF boom, le theme est rigolo et c aussi la premiere musique que j'ai vraiment apprécié dans ma vie (je l'avais même fait enregistré via une cassette audio xD) Que de souvenir...

Sinon on dit Clashman et pas CRashman, dans la version jap du jeu, il est bien écrit CLASHMAN et en occident qui modifie toujours tout: CRASHMAN (nimporte quoi), une bombe fait un CLASH, pas un CRASH d'avion, mais comme en occident on se trompe car le L japonais se prononce en R roulé, bah gg la traducteurs ^^
Y'a aussi Napalmman, Gravityman, Geminiman, Fireman...

17 Oct 2010, 14:33

Clashman ton préféré? :P

Je pense comme toi (même si j'ai une préférence pour mon Needleman :D), bosse stylé, musique entraînante, combat technique (si on veut aller vite).

"Sinon on dit Clashman et pas CRashman, dans la version jap du jeu, il est bien écrit CLASHMAN et en occident qui modifie toujours tout: CRASHMAN (nimporte quoi), une bombe fait un CLASH, pas un CRASH d'avion, mais comme en occident on se trompe car le L japonais se prononce en R roulé, bah gg la traducteurs ^^"

C'est pour moi? XD
Page 1 sur 1