Jeux fait par des fans, donnez votre avis sur le rendu...
Page 1 sur 1

Wily's robotmasters Adventures 15 Avr 2010, 11:18

Topic pour parler de ce jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=7KRypwRKJNw

Voilà, j'ai travaillé sur cette v1 qui contient 50% du jeu (24 robotmasters, 2 stages chacun) pendant 8 mois et +. Et comme je bosse seul, j'ai tout misé sur le gameplay et la recherche du skill (comment faire un bon stage technique en faite).

Si le jeu plait, je pense faire une suite.

16 Avr 2010, 11:03

C'est pas mal!! :D

24 Sep 2010, 13:09

Bon jeu, j'ai juste un petit problème au niveau des touches :P, je suis un joueur "manette" à la base aussi^^.
Je trouve que la notice n'est pas assez précise en ce qui concerne les mots de passe.
Sinon, je ne sais pas ce que ça va donner avec un perso comme Toadman (je ne sais pas si il est dans le jeu, je n'ai pas essayer de jouer avec), son attaque fait tout l'écran, il y'aurait donc un problème au niveau de la difficulté.

24 Nov 2010, 13:23

J'essayerais de faire mieux si je continue le projet un jour mais j'ai vu que le style jump rapide à la mario ne plaisait pas...

Le stage de Toadman est assez difficile et son attaque est de plus courte portée que sur MM4 ;)

Pour les mots de passe, suffit de presser genre les deux premières lettres du perso à l'écran titre je crois..

24 Nov 2010, 13:57

NE pour Needleman par exemple.

26 Nov 2010, 01:33

peux tu me redonner le lien que j'y rejoue un peu ?

27 Nov 2010, 16:40

Faut que je le remette sur internet...j'espère que j'ai toujours le fichier :|

27 Nov 2010, 17:58

Je peux te l'envoyer sinon.
Page 1 sur 1