Problème eventuel de traduction, synchronisation audio, vidéo, remerciements
Page 1 sur 1

Exellente série ! 26 Aoû 2010, 01:50

Vraiment, cette série et bien celle qui a suivi mes aventures sur DS. Dommage que tout les habitant FM ne sont pas dans le jeu. Sérieusement j'admire la façon dont c'ets fansubbé vous avez faire un travail remarquable même plus ! Parfaitement parfait même !

Si je tiens à dire quelque chose, c'est que je vous soutien, mais encore je vous encourage ! Et qui sait peut-être un jour tout les megaman/rockman serons fansubbé ;).

Félicitation ! En tout cas ça ne doit pas être facile de comprendre le Japonais.

Mais en tout cas bravo ! ;p

26 Aoû 2010, 17:14

C'est aussi normal en fait ;).

Le japonais, c'est un peut de l'anglais et du japonais mélangé. Par exemple, pour dire "Merci" il existe deux façon:

Arigato ou alors Thank you.

Pas étonnant qu'ils connaissent l'anglais dés le plus jeune age :P.

27 Aoû 2010, 19:29

Et bien merci Bubble34500, ça nous fait plaisir d'entendre cela
Effectivement nous traduisons des Vosta (c'est pour cela que les Rockman.EXE Stream ne vont pas avancer vite vu qu'il y a peu d'épisodes de fansubbé pour cette saison) mais j'ai quand même quelques notions en anglais donc il m'arrive de changer 2-3 trucs lors de mes traductions ... d'ailleurs pour les Ryusei no Rockman, il y avait parfois des erreurs de noms de personnages ou d'attaque dans les vosta que j'ai sû relever car nous avons pas mal de connaissances sur les Rockman ;0)
Et oui notre objectif est bien de fansubber tous les animes Rockman qui existe, et je pense que c'est bien parti pour l'instant ^^

03 Sep 2010, 17:10

yeah !!

tout sera fansubbé !!

CAPCOM ne fait rien pour la France, nous ferons donc ce qu'il faut pour avoir ces séries et VOSTFR :)

:ugeek:

25 Oct 2010, 14:28

Quand même un grand merci parce que la série est géniale.

26 Nov 2010, 01:15

de nada ;)

26 Nov 2010, 13:30

En effet bravo pour cette série! C'est super bien traduit et puis elle est très sympa a regarder de base! Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de le faire... Continuer comme ca pour les autre séries a faire!

26 Nov 2010, 14:04

Je ne peux que plussoyer ^^.

26 Déc 2010, 18:07

Sora-Kingdom a écrit:En effet bravo pour cette série! C'est super bien traduit et puis elle est très sympa a regarder de base! Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de le faire... Continuer comme ca pour les autre séries a faire!



ho que oui :) !!

26 Déc 2010, 18:50

Tous sera fait :P.

27 Sep 2011, 13:11

très bonne série et merci pour le sub :)

28 Sep 2011, 07:42

wakabayashy a écrit:très bonne série et merci pour le sub :)


merci merci :D
Page 1 sur 1