comme beaucoup l'attendais, voici le patch a appliquer sur la version US de Megaman Starforce 3 Black Ace afin d'avoir le jeu en Français et les musiques et voix japonaises.
Des graphismes doivent présenter des problèmes, merci de nous les reporter afin qu'on puisse les corriger.
Merci à : Luigiblood pour m'avoir aiguiller sur l'emplacement des textes Jericho pour les modifs/tests/romhack/modifications de graphismes/check de textes Bahabulle pour avoir développé une manière plus aisée d'extraire et insérer les textes ce qui fût un énorme avancement dans le projet Zero Maverick pour +de 90% de la trad Lucas pour la trad Zero Maverick pour les 1er tests du jeu Fudo (Kaito) Fuyouki pour les 1er tests du jeu Sora Kingdom pour les 1er tests du jeu Jericho pour les 1er tests du jeu UMX pour les 2nd tests du tests Jericho pour les corrections de buggs Raven X pour modification de graphismes Lyan pour les modifications de graphismes
Juste pour signaler le retour du projet de traduction de Megaman Battle Network 1, ce n'est pas la priorité à mon niveau mais ca reste en cours en parallèle de la fin de Starforce 3 et Zero Collection.
Despuis la sortie de Megaman starforce 3 aux US le 30 juin 2009, nous n'avons pas eu de nouvelles concernant la sortie de ce jeu en Europe et encore plus en France.
Ce jeu est à ce jour traduit à + de 95% et ne présente plus de bugg pour le moment.
Voici une petite vidéo :
Merci à : Luigiblood pour m'avoir aiguiller sur l'emplacement des textes Jericho pour les modifs/tests/romhack/modifications de graphismes/check de textes Bahabulle pour avoir développer une manière plus aisée d'extraire et inserer les textes Zero Maverick pour +de 90% de la trad Lucas pour la trad Fudo (Kaito) Fuyouki pour les 1er tests du jeu Sora Kingdom pour les 1er tests du jeu Zero Maverick pour les 1er tests du jeu UMX pour les 2nd tests du tests Jericho pour les corrections de buggs Raven X pour modification de graphismes Lyan pour les modifications de graphismes
La version finale n'est pas encore disponible tout comme celle qui est en cours, ce post a juste pour vocation de montrer l'état d'avancement du jeu.
Comme l'intitulé l'indique, je suis à la recherche d'un traducteur Anglais vers Français, je recherche une personne motivée et qui ait une certain maîtrise de l'Anglais écrit afin de traduire Megaman Zero.
Les textes sont extraits sous forme de bloc note, il ne reste par conséquent qu'à les modifier.
Je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé, du bonheur de l'amour et des sous !!
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai mis l'avancée de tout ce qui tourne autour de Megaman / Rockman en standbye depuis septembre/octobre, les 3 sites que je gère auront moins d'évolution pendant un certain temps, le temps d'en finir avec des problèmes personnels.
Un seul projet avance à petit pas actuellement mais c'est aussi le plus gros projet qu'il m'ait été donné de faire... j'espère pouvoir vous en donner plus de détail rapidement au niveau de sa sortie.
Encore une fois, bonne année à tous et beaucoup de bonheur, c'est essentiel !
l'épisode 35 de Rockman.EXE Axess, "La Grande Invasion de Nebula", est disponible en vostfr sur le site de la NTeam Warrior : http://nteam.warrior.free.fr/